AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 A la recherche de Staff!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 62
Date d'inscription : 16/09/2013

Fiche personnage
Âge ::
Race ::
Planète habitée ::

A la recherche de Staff!  Empty
MessageSujet: A la recherche de Staff!    A la recherche de Staff!  EmptyLun 16 Sep - 17:35

Le forum est en construction, l'administration à la recherche d'équipiers : postulez ici.
Revenir en haut Aller en bas
Vahamon

Vahamon


Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2013

A la recherche de Staff!  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Staff!    A la recherche de Staff!  EmptyMar 29 Oct - 0:55

Bien le bonjour, j'ai découvert ce forum après une longue absence des forums rpg dans l'univers de Star Wars. Je suis un vétéran du rp possédant une bonne expérience dont la majorité a été acquise sur mes propres forums de Rôle Play médiéval Fantastique (des mondes inventés). Avec ce pseudonyme, Vahamon, j'ai été administrateur sur un forum appelé Univers Star Wars qui est désormais fermé, c'était le premier forum de cet univers dans lequel je me lançais et j'avais, à l'époque, adoré mon expérience. Depuis ce forum, je suis à la recherche d'un bon forum de rp à la Star Wars qui me permettra de renouveler avec mon talent créatif. Je suis de la vieille école du rp, toutefois, je ne suis pas un élitiste et je crois que les nouveaux joueurs doivent être bien accueillis et jouir d'une certaine liberté de création.

La liberté de création est effectivement ce qui m'amène à postuler pour devenir membre du staff. Le contexte actuel du forum est intéressant et alternatif, tout comme le premier forum Star Wars sur lequel j'avais fait mes débuts. Je ne suis évidemment pas une encyclopédie de l'univers Star Wars, mais je complimente mes lacunes par des recherches exhaustives. J'ai souvent eut l'envie de créer moi-même un forum dans cet univers mais je n'en ai jamais rien fait par manque de temps pour en créer un de toute pièce. J'ai un bon esprit d'équipe et je me dédie entièrement aux tâches qui me sont confiées! Alors voilà, si vous avez besoin d'aide, je me propose! En attendant, je vais préparer ma fiche de personnage. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter par MP!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 62
Date d'inscription : 16/09/2013

Fiche personnage
Âge ::
Race ::
Planète habitée ::

A la recherche de Staff!  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Staff!    A la recherche de Staff!  EmptyMar 29 Oct - 11:38

Bonjour Smile 
Question qui n'a rien à voir avec le sujet, mais tu as peut-être connu Star Wars Evolution aussi?
En tous cas, je te remercie de l'intérêt porté à SWFG, tu as l'air motivé et ta candidature est intéressante.

Je suis aussi issue de la "vieille école du RP" et il est vrai que les choses ont beaucoup changé et peuvent parfois étonner les anciens, mais il y a certains nouveaux codes auxquels il est préférable de se conformer comme les fiches de lien, les postes vacants, les intrigues et (j'y travaille) le design ainsi que les fiches de présentation codées. Je ne sais pas si ces choses te sont familières?

Et sinon, il y a des choses dont tu préfères t'occuper, quand tu fais partie du staff d'un forum?
Je te laisse réfléchir à ta fiche personnage, en sachant que les personnages prédéfinis sont tous libres pour le moment si tu souhaite en choisir un (il faut juste me prévenir si l'un d'entre eux est réservé).
Revenir en haut Aller en bas
Vahamon

Vahamon


Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2013

A la recherche de Staff!  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Staff!    A la recherche de Staff!  EmptyMar 29 Oct - 11:48

Ces choses me sont en effet familières et pour répondre à ta question, je n’ai jamais écrit sur évolution. Je n’ai pas de préférence pour ce qui est des tâches que le staff ont à effectués, excepté que je dois admettre mon éternel incompétence dans tous ce qui concerne les codes ainsi que le graphisme en général. Je m’occupe habituellement des textes, des concepts (lorsqu’ils sont exigées) et des relations interpersonnels avec les joueurs. J’aime être actif avec mon personnage et intervenir afin de motiver les autres à l’action!

Au niveau personnage, j’ai une très grande préférence pour le côté obscure de la force, j’adore l’aura d’obscurité qu’elle procure, le voile de mystère dans lequel elle étreint tous ceux qui y pénètrent. J’ai déjà un concept de personnage que je vais sans doute réussir à poster d’ici peu, l’histoire est déjà bien avancé!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Staff!  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Staff!    A la recherche de Staff!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Staff!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche camarade de RP
» [Le Staff] Boss Nass présente congres Gungan (à contacter en cas d'pépin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - Fate of the Galaxy :: Il était une fois... (Zone hors-jeu) :: La génèse-
Sauter vers: