AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Groupe] L'alliance des mondes libres (AML)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 16/09/2013

Fiche personnage
Âge ::
Race ::
Planète habitée ::

MessageSujet: [Groupe] L'alliance des mondes libres (AML)   Jeu 17 Oct - 23:03

Citation :
De tous temps, les Hutts et autres barons du crime et de la contrebande ont eu des difficultés à s'allier sans finir par se poignarder dans le dos. Mais lorsque la République et l'Empire entrèrent en guerre, le dernier tiers de la Galaxie, jugé trop hostile pour être rallié à une quelconque organisation, connut une ascension économique sans précédent. Le plus petit des trafiquants d'armes devint en quarante ans une fortune notable. Alors ne parlons pas des plus grands, les Hutts (ces êtres au physique de limace géante et au sens des affaires -et portefeuille- surdéveloppé), qui n'eurent bientôt plus à se disputer la clientèle tant celle-ci abondait. Il était devenu compliqué de se fournir de tout et de n'importe quoi en ces temps de guerre, et même les mercenaires et autres chasseurs de prime indépendants du conflit se faisaient recruter contre des sommes généreuses.

Alors peu à peu, les grands noms du crime organisé acceptèrent de se rencontrer cordialement, puis de conclure des accords. Si bien qu'ils finirent par s'associer sous une même bannière : l'Alliance des Mondes Libres. L'heure était au divertissement tant les caisses étaient remplies et, c'est lorsqu'ils scellaient leur alliance en organisant une joute regroupant leurs meilleurs esclaves et combattants (ainsi que ceux qui n'étaient pas en mesure de payer leurs dettes) qu'ils eurent l'idée d'élire un champion pour représenter l'AML. Ce champion serait non seulement leur représentant et leur exécutant commun, mais aussi leur porte-parole : il se nommerait donc la Voix des Hutt. Il serait également remplacé tous les dix ans, durée au terme de laquelle il serait affranchi et couvert d'or, ou exécuté, selon la qualité de ses services.

Le but de l'AML est de développer ses réseaux de contrebande, et surtout, d'imposer sa « loi » (esclavage, pots-de-vin et jeux d'argent) à un maximum de systèmes. Ils ne cherchent pas forcément la gloire, ce qu'elle apporte comme bénéfices suffit amplement. Ainsi, certains Hutts ont déjà commencé à corrompre quelques sénateurs de la République. L'Empire étant beaucoup moins corruptible, l'AML a eut une brillante idée pour tester la nouvelle Voix des Hutts, Tora Peek : elle devrait frapper gros, très gros, pour obtenir la confiance de ses maîtres.
Alors en 256, la jeune humaine trouva une solution pour introduire des explosifs au sein de la navette impériale alors qu'elle allait transporter l'Empereur Wuler et le Grand Moff Sandei. Et l'esclave fit mouche, tuant deux des dix personnes les plus puissantes de la Galaxie, devenant ainsi l'une de ces dernières. Personne n'avait vu son visage, lui permettant de conserver l'anonymat. Elle-même s'étonnait d'avoir accompli cette mission aussi facilement. Mais peu importait : l'AML venait d'affaiblir davantage ses deux proies. Ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'ils puissent avancer davantage leur pions, bien qu'il faille pour cela atteindre personnellement les plus hautes sphères des deux gouvernements.


Dernière édition par Admin le Mar 29 Oct - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 16/09/2013

Fiche personnage
Âge ::
Race ::
Planète habitée ::

MessageSujet: Re: [Groupe] L'alliance des mondes libres (AML)   Lun 21 Oct - 12:17

Hiérarchie de l'AML

Dirigeants :
-Les Hutts et autres barons du crime assoiffés de pouvoir et d'argent

Bras droit AML : la Voix des Hutts

- Tora Peek

Bras Droits personnel des dirigeants :
- Vacant
-
-

Favoris des Hutts (mercenaires, contrebandiers/etc... au service de l'AML)
- Vacant
-
-

Simples servants (petits bandits/dealers, esclaves de confiance ou pas)
- Vacant
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Groupe] L'alliance des mondes libres (AML)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» confirmation de lutteurs libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - Fate of the Galaxy :: Il était une fois... (Zone hors-jeu) :: La génèse :: Contexte, histoire, groupes-
Sauter vers: