AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [SWFG] Personnages Neutres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 16/09/2013

Fiche personnage
Âge ::
Race ::
Planète habitée ::

MessageSujet: [SWFG] Personnages Neutres   Mar 29 Oct - 21:18

LIBRE

Mandalore – Akim Curan
(Avatar : Wesley Snipes - négociable)
Age : 49 ans
Race : Humain/Mandalorien
Camp : Autre
Brève histoire : Né dans l'espace, Akim ne s'est jamais senti appartenir à une planète, seulement à un peuple guerrier aujourd'hui disparu : les Mandaloriens. Ils étaient connus pour leur armure et leur casque, mais surtout pour leurs aptitudes au combat. Ses parents étaient mercenaires et l'éduquèrent comme tel, sans faire de sentiments, simplement en respectant un certain code d'honneur. Il sait qu'ils sont une poignée de mandaloriens dans la Galaxie, mais ils n'ont aucune raison de se réunir. Alors tout en conservant son indépendance, Akim a offert ses service aux Hutts dès son plus jeune âge, pour se faire une réputation. À l'époque il ne demandait pas une grosse rémunération et la compagnie d'une charmante créature lui suffisait amplement contre le retour d'un prisonnier évadé. Peu lui importait qu'une enfant naisse de ses ébats, il n'en assumerait pas la paternité. Les Hutts, respectueux de ce choix, n'informèrent jamais Tora Peek de l'identité de son père, il dirent en revanche à Akim qu'il leur avait offert toutes ses aptitudes sous les traits de la jeune esclave.
Et c'est lorsqu'elle fut nommée Voix des Hutts qu'il commença à s'intéresser à sa progéniture, jetant un coup d'oeil éloigné sur son travail entre deux missions, lui ayant sauvé la mise dans l'ombre lors de l'attentat contre l’Empire, qui aurait été un échec sans son intervention. Et malgré ce petit acte de bénévolat, il souhaite conserver sa neutralité, pour offrir ponctuellement ses service à quiconque en a besoin, en toute confidentialité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 16/09/2013

Fiche personnage
Âge ::
Race ::
Planète habitée ::

MessageSujet: Re: [SWFG] Personnages Neutres   Mer 30 Oct - 0:03

LIBRE

Ore-Wan Xoa
(Avatar : Libre, suggestion : Aaron-Taylor-Johnson)
Age : 20 ans (né en 237)
Race : Humain
Camp : Neutre, République ou AML
Brève histoire : Ore-Wan ne se souvient pratiquement pas de son père (Xero Caltec alias Darth Xeris), mis à part quelques flash lui remontrant ses longs cheveux, mais pas son visage. Selon ce que lui a raconté sa mère, Sandro Xoa (identité qu'elle a inventé) est un jour parti à la guerre alors que Ore-Wan n'avait que 2 ans et il n'est jamais revenu, mort sur le champ de bataille.
Le garçon a grandit dans un petit village sur Naboo, paisible planète revendiquée neutre, connue pour ses centres de convalescence. S'il allait à l'école avec les autres humains de la commune, puis plus tard à l'université Naboo de Theed (la capitale), Gale Xoa lui fournit tout de même un enseignement supplémentaire : les arts martiaux et le pilotage. Il leur arrivait de passer  plusieurs heures à se défier dans des duels au bâton ou au sabre de bois et à l'âge de 19 ans, il rivalisait déjà avec sa mère. Il l'ignorait mais elle lui enseignait toutes les bases pour se défendre sans pour autant lui apprendre à utiliser concrètement la Force, afin qu'il sache se protéger si un jour il devait par malheur se retrouver face à son père.
Maintenant diplômé, le voilà fin prêt à choisir sa voie, en sachant que sa mère lui a toujours dit à quel point l'Empire était une organisation dangereuse et meurtrière. Qui sait ce qu'il pourrait choisir de faire en sachant qu'il a hérité de son père ce tempérament courageux, fougueux et aventureux ? Irait-il jusqu'à rejoindre la République pour combattre les monstres décrits par Gale, ou écoutera-t-il cette dernière qui lui recommande de trouver un emploi agréable dans ce secteur de la Galaxie ?

[Précisions : études et camp libre, sauf l'Empire. Il ne maîtrise pas la Force, mais uniquement les armes blanches. Il n'a jamais manié un sabre laser et pour lui comme pour la majorité des habitants de la Galaxie, les Jedi n'apparaissent que dans les histoires de comptoir de cantina. Il se peut qu'il fasse parfois des cauchemars où un individu méconnaissable s'attaque à des innocents, sans aucun autre détail et dont la seule différence avec les cauchemars que n'importe qui peut faire est qu'il peut être amené à faire ce cauchemar plusieurs fois.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[SWFG] Personnages Neutres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga | Personnages pris
» Les personnages joueurs
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
» Personnages - les cendres de Middenheim
» portrait de personnages illustres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - Fate of the Galaxy :: Il était une fois... (Zone hors-jeu) :: La génèse :: Personnages joueurs et non-joueurs :: [Postes Vacants et Scénarios] Personnages Prédéfinis-
Sauter vers: