AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Groupe] Les Sith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 16/09/2013

Fiche personnage
Âge ::
Race ::
Planète habitée ::

MessageSujet: [Groupe] Les Sith   Jeu 17 Oct - 22:59

[Cette annexe n'est pas obligatoire à lire si vous n'êtes pas de la famille Caltec ou Vox. Elle raconte l'histoire des Sith qui ont (eu) leur rôle dans la guerre.]

Citation :
Les Sith existent depuis des millénaires, ils étaient autrefois une race à part entière habitée par la Force et vivant sur la planète Korriban. Cette dernier fut envahie par quelques Jedi Noirs qui enseignèrent au peuple Sith à vénérer le Côté Obscur. C'est depuis ces temps révolus que l'on a fait l’amalgame, et que l'on nomme Sith les sombres utilisateurs de la Force, toutes races confondues.

Ils n'avaient plus fait parler d'eux depuis la mort de l'Empereur Palpatine et de son apprenti Darth Vader, en l'an 4 de notre ère. Certes, quelques Jedi Noirs avaient été repérés, mais ils avaient été capturés ou tués.
C'est dans le plus grand secret que fut formé Darth Wuler, repéré par son sombre maître à l'âge de six ans. Le Seigneur Sith avait massacré les parents de l'enfant sous ses yeux pour assombrir son âme encore si pure et innocente. Et Wuler avait suivi sont maître, ne discutant jamais un ordre, subissant des entraînements d'une violence grandissante avec l'âge. Ce Sith était certes l'un des meilleurs formateurs de l'histoire de la galaxie, mais malgré l'ampleur de ses pouvoirs, il n'avait que peu de puissance comparé à son apprenti. C'est pour cela qu'il se montrait si rude, la seule défense qu'il avait contre le jeune Wuler serait sa seule image de maître. Mais cela ne suffit pas et vint le jour où l'élève dépassa toute espérance, vide de tout sentiment et avide de pouvoir et de domination. Il tua donc celui qui l'avait recueilli pour prendre sa place de Seigneur Noir des Sith.
Il reproduit ensuite un schéma vécu, puisqu'il procréa, pour revenir cinq années plus tard et tuer la mère de l'enfant. S'il la savait chair de sa chair et potentielle héritière de sa puissance, il n'éprouvait en revanche aucun sentiment de paternalisme pour la petite Lega Vox. Il la laissa cependant partir accomplir une quête spirituelle lorsqu'elle le lui demanda, alors qu'il était devenu Empereur et avait une guerre à gagner.

Peu après son retour au sein des troupes impériales, l'apprentie Sith Lega Vox (qui semblait différente et affaiblie) fut tuée, alors qu'elle menait ses troupes vers la victoire lors de la grande bataille d'Ithor. Mais le Jedi qui l'avait achevée, Xero Caltec, fut vaincu par Darth Wuler qui, plutôt que de le tuer, le brisa pour en faire son apprenti.
Xero, depuis l'enfance, avait toujours eu un tempérament de feu, et le mode de vie des Jedi ne lui allait pas. S'il avait gardé ses convictions du côté lumineux, il ne le défendait pas à la façon des Jedi, qui se devaient de conserver leur garde et non pas attaquer. Wuler avait utilisé cette réactivité pour le torturer de mille manières différentes et noircir jusqu'au moindre recoin de son âme. Darth Xeris se levait sous de nouveaux traits, tout avait changé en lui, ses souvenirs avaient été éradiqués... Pour la plupart.

Lorsque Darth Wuler fut tué dans l'attentat, la formation de Xeris était achevée et il obtint le statut de Guerrier Sith. Si lui préférait se voir comme le Seigneur Noir, il était encore trop dans l'individualisme pour accepter de former à son tour un apprenti et ainsi passer au stade supérieur. Il avait besoin de gagner en maturité et gérer son Empire, plutôt que de déléguer au Grand Moff Valtran et partir à la chasse aux Jedi.
Wuler avait commis une erreur : en brisant l'esprit son apprenti, il avait détruit ses capacités à aller de l'avant. C'était l'erreur inverse qui s'était produite avec Lega. Et désormais, le présumé dernier des Sith s’apprêtait à se rendre seul dans l'endroit même qui abritait ses pires ennemis.


Dernière édition par Admin le Dim 27 Oct - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 16/09/2013

Fiche personnage
Âge ::
Race ::
Planète habitée ::

MessageSujet: Re: [Groupe] Les Sith   Lun 21 Oct - 12:48

Hiérarchie des Sith
Bien que cela soit suggestif : ils fonctionnent par paire, un maitre et un apprenti. Il peut exister plusieurs paires bien que cela soit dur à imaginer. Il peut aussi exister des Sith solitaires. Exemple Darth Xeris est un guerrier Sith et non pas un maître Sith. Il n'est pas responsable de la mort de son maître, est moins puissant que ne le fut ce dernier et n'a pas non plus d'apprenti.

Seigneur Sith :
-

Guerrier Sith :
- Darth Xeris

Apprenti Sith :
-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Groupe] Les Sith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epilogue Sith [Groupe des "alliés" de Darth Sinya]
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» [ Mission Sith ] L'Artefact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - Fate of the Galaxy :: Il était une fois... (Zone hors-jeu) :: La génèse :: Contexte, histoire, groupes-
Sauter vers: