AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Groupe] Les Jedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 16/09/2013

Fiche personnage
Âge ::
Race ::
Planète habitée ::

MessageSujet: [Groupe] Les Jedi   Jeu 17 Oct - 22:57

Citation :
Les Jedi ne sont plus qu'une vieille légende dans la plupart des mémoires. Il arrive parfois d'entendre quelqu'un prétendre en avoir croisé un, même si la plupart du temps c'est un mensonge. Ceci dit, quelques rares représentants de l'Ordre Jedi sont parfois envoyés en mission de repérage sur les planètes peuplées : plus particulièrement lorsqu'ils sont à la recherche d'un apprenti à former.

De nos jours, il n'existe qu'un seul Ordre, duquel se séparent en de rares occasions certains membres, comme ce fut le cas pour Xero Caltec, Chevalier Jedi qui estimait que les siens ne répondaient plus à leur devoir envers la société. Refusant de vivre caché et passer ses journées à méditer ou s’entraîner sans but, il décida de quitter le nid pour venir en aide à la République et remplir ses fonctions de protecteur en défiant l'Empereur Sith et son apprentie. Ce qui le conduisit jusqu'au côté obscur.

L'Ordre Jedi, qui n'a pas su retrouver sa grandeur d'antan, est resté isolé tout ce temps pour des raisons évidentes, jugé trop vulnérable par l'ancien fondateur ainsi que le nouveau, Horen Caltec. Le titre Fondateur est honorifique et désigne celui qui prend les décisions au sein de l'Ordre. Cela n'empêche pas un autre Jedi d'avoir le rang de Maître au sein de la communauté, bien que cela soit rare étant donné les différences d'age et le nombre peu élevé de membres.
Horen Caltec est un partisan des anciens dogmes, ce qui n'est pas le cas de tous (comme son frère, Xero, qui est parti pour ces raisons précises). Il prône la méditation et la modération des sentiments pour mieux servir le côté lumineux de la Force et ne jamais tourner les yeux vers les ténèbres. Il souhaite voir l'Ordre vivre au maximum en autonomie et, lorsque l'ancien Empereur fut tué et qu'il vit le nouvel Empereur (Xero) les traquer dans une vision, il guida la communauté jusqu'à un nouveau sanctuaire souterrain sur Belgaroth, qu'ils durent agrandir et consolider seuls pour ne pas attirer l'attention.

Il n'est pas impossible que certains Jedi indépendants (dit « Gris ») évoluent au sein de la Galaxie tout en masquant leur identité, et il n'est pas non plus impossible que eux aussi (ou leur maître) aient décidé de quitter l'Ordre pour des raisons similaires ou non à celles de Xero.


Dernière édition par Admin le Mar 29 Oct - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 16/09/2013

Fiche personnage
Âge ::
Race ::
Planète habitée ::

MessageSujet: Re: [Groupe] Les Jedi   Lun 21 Oct - 12:51

Hiérarchie de l'Ordre Jedi :

Maître Jedi Fondateur :
-Horen Caltec

Maîtres Jedi :
-

Chevaliers Jedi :
-

Apprentis Padawan :
-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Groupe] Les Jedi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» Une Gungan Jedi
» Si tu me tiens...[Libre avec un ou plusieurs Jedi]
» Les pouvoirs du Jedi Gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - Fate of the Galaxy :: Il était une fois... (Zone hors-jeu) :: La génèse :: Contexte, histoire, groupes-
Sauter vers: