AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [SWFG]Personnages de l'AML

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 16/09/2013

Fiche personnage
Âge ::
Race ::
Planète habitée ::

MessageSujet: [SWFG]Personnages de l'AML   Dim 20 Oct - 20:19

LIBRE

La voix des Hutts -Tora Peek
(Avatar : Cynthia Addai-Robinson – Naevia)
Age : 31 ans
Race : Humaine/Mandalorienne
Camp : AML
Brève histoire : Née des ébats de l'un des mercenaires favoris de l'AML et des Hutts, puis de l'esclave de l'un de ces derniers, Tora a grandi comme esclave. Ayant passé son enfance à nettoyer les pièces détachées des armes du personnel de son maître, c'est à l'adolescence qu'elle se fait remarquer par son fort caractère, sa détermination, sa loyauté et ses aptitudes physiques.  Elle est alors envoyée dans un camp d’entraînement pour esclave sur Tatooine, dont elle sortira 10 ans plus tard pour devenir le bras droit d'une célèbre Hutt. Puis après quelques années de loyaux services, elle fut nominée au titre de Voix des Hutts, qu'elle remporta après avoir vaincu l'élite parmi les esclaves et volontaires. Elle est responsable de l'attentat qui coûta la vie à l'Empereur Wuler et au Grand Moff Sandei.


Dernière édition par Admin le Jeu 31 Oct - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 16/09/2013

Fiche personnage
Âge ::
Race ::
Planète habitée ::

MessageSujet: Re: [SWFG]Personnages de l'AML   Jeu 31 Oct - 23:14

LIBRE

Dojiro
(Avatar : Watto, images de synthèse)
Age : 42 ans
Race : Toydarien (est donc insensible à l'utilisation de la Force pour influencer un esprit)
Camp : AML
Brève histoire : Dojiro est né et a grandit sur Toydaria. Si ceux de son espèce sont naturellement très intelligents, lui est un véritable surdoué. Mécanicien et ingénieur talentueux, il s'est intéressé dès le début de sa carrière aux microtechnologies. Il a créé certains systèmes de microarmement que personne aujourd'hui n'est encore capable de reproduire et s'est attiré la sympathie des Hutts. Il est aujourd'hui au même niveau qu'eux, véritable roi dans son palais, richissime et collectionneur d'esclaves atypiques (l'actuel fleuron de sa collection est le ténor principal des cœurs de l'Armée Impériale, capturé lors de ses vacances sur Corellia). Les clients qui n'ont pas les moyens financiers de s'offrir ses systèmes de défense et d'armement microtechnologiques ont d'ailleurs souvent recours aux enlèvements de célébrités -populaires ou politiques- utilisables comme monnaie d'échange.
Dojiro a beau être brillant et intouchable, il est loin d'être un saint. De nature sadique, il aime torturer ses nouveaux jouets jusqu'à briser leur volonté, leur trouvant ensuite d'autre utilités pour ne pas se lasser. Il collectionne aussi les créatures les plus étranges et les plus sanguinaires de la Galaxie : il possède par exemple un couple de rancors qu'il essaye de faire reproduire en les poussant à partager la chair d'esclaves inutiles, par exemple.
Quant il ne bricole pas, il s'occupe à ses distractions. Il aime organiser des combats et c'est lui qui s'est le plus investi dans la grande joute décennale de 255, visant à élire la nouvelle Voix des Hutts. Cette dernière portant ce nom à tord, puisque lui aussi fait partie des chefs de l'AML.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[SWFG]Personnages de l'AML
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga | Personnages pris
» Les personnages joueurs
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
» Personnages - les cendres de Middenheim
» portrait de personnages illustres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - Fate of the Galaxy :: Il était une fois... (Zone hors-jeu) :: La génèse :: Personnages joueurs et non-joueurs :: [Postes Vacants et Scénarios] Personnages Prédéfinis-
Sauter vers: